Lorsqu'on a changé de spécialiste, ce dernier nous a formellement déconseillé le transat, les cosy,... L'objectif était de remettre en place la hanche et donc qu'elles soient bien écartées (d'où l’intérêt du harnais pavlik).
Nous avons donc rangé notre matelas ergo "Bibed", notre transat, et nous avons opter pour les tapis d'éveil pour que Marion soit bien à plat avec plusieurs couches de couvertures. Nous la portions bien évidemment en faisant attention à ce que ces hanches soient bien écarter.
De plus, pour éviter la tête plate et qu'elle soit bien installée nous avons acheter des petits coussins.
CANDIDE Cale tête P'tit Panda Blanc |
Depuis le plâtre nous utilisons l'ambulance pour chaque visite de contrôle.
Marion n'a pas le choix que d'être à plat sur le dos, même avec le plâtre. Ce sont les recommandation du spécialiste. De plus le plâtre va jusqu'au dessus du nombril, donc si Marion est courbée, au final le plâtre appui sur son ventre et elle n'est pas à l'aise. Je pense avant tout à son bien être. Nous avons décidé de rester à la maison. Nous habitons à la campagne (chemin moyennement lisse, escaliers de la maison) et la météo n'a pas été sympa avec nous ces derniers temps. Résultats elle n'a pu sortir beaucoup, heureusement qu'on a un balcon.
Depuis quelque temps elle ne veut plus le coussin. Elle se sent plus à l'aise sans (5 mois)
RépondreSupprimer