vendredi 26 avril 2013

L'intervention et le plâtre

J'ai réveillée Marion à 2h50 pour prendre un dernier biberon avant l'intervention. Comme il y a une anesthésie générale, elle n'aura pas droit à son biberon de 7h30.

Réveillée vers 7h00, on lui donne un dernier bain, on la pèse 5kg940. Et on vient la chercher, papa est arrivé à temps. Nous suivons le brancard, les portes se referment. Ça a été le moment le plus dur pour nous

Nous décidons de nous changer l'esprit, nous savons pas le temps exact de l'opération (au moins 2 heures). Nous sommes allés nous chercher à manger. A 10h35, le personnel pédiatrique nous prévient que Manon est en réanimation. Nous avons attendu encore jusqu'à midi. Lorsqu'elle est arrivée, elle était fatiguée par l'opération, elle a refusé le biberon, elle s'est endormie. 

Elle n'a pris qu'a 14h50 son biberon, puis a 21h, et à 1h20. Elle était complètement déréglée. Il lui a fallu 4 jours pour reprendre son rythme.Elle mange un peu moins, elle ressurgissait beaucoup au début. Elle s'habitue tout doucement à manger coucher.

Aujourd'hui j'ai tenté de lui faire goûter les carottes pour la première fois. Je me demande si elle arrivera à bien manger en position allongée. 

Pourquoi Marion a t-elle été opérée ? 


Le muscle du Psoas gênait. Seule l'intervention et le plâtre aurait permis de remettre en place sa hanche.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire